bienvenue nouvelle zélande

evasion grandeur nature

demande de devis

Bienvenue en Nouvelle Zelande >> Sur mesure >> En camping car >> PETIT BUDGET - Camping-car 2 personnes AVEC douche et toilettes

PETIT BUDGET - Camping-car 2 personnes AVEC douche et toilettes

Un modèle extrêmement populaire !

Limitez votre budget en hébergement & restauration et bénéficiez de nos PROMOTIONS Camping-Car

Camping-car âgé de plus de 3 ans en bonne condition

Prix sur la base de location 7-20 jours en assurance standard

  • US Dollar
  • EUR Euro
  • GBP Pound Sterling
  • AUD Australian Dollar
  • NZD New-Zealand Dollar
  • CAD Canadian Dollar
  • CHF Swiss Franc
Choisissez votre devise
Nature
MIGHTY camping-car
A partir de 109 NZ $ /pers
  • Quel camping-car choisir
  • L'essentiel à savoir
  • L'assurance

PROMOTIONS : Nous consulter pour profiter de toutes nos promotions sur les campings-cars !

 

CAMPING-CAR 2 COUCHETTES AVEC DOUCHE ET TOILETTES

  • Un van pour un couple qui souhaitent se balader avec un petit budget
  • Coin douche et toilettes
  • Lit double
  • Accès intérieur direct pratique
  • Rangements

 

    

MIGHTY LOCATION & DÉPÔTS

depot-MIGHTY

    

 

  • L’assurance couverture avec franchise standard ou All Mighty inclus*
  • Kilométrage illimité pour tous types de véhicules
  • Frais conducteurs supplémentaires
  • Tout l’équipement de cuisine & literie
  • Réservoir d’eau rempli et bouteille(s) de gaz remplie(s)
  • Assistance routière nationale

*Tout nos devis inclus automatiquement l'assurance All inclusive ‘All Mighty’ réduisant ainsi les franchises a $0.00 pour les campings-cars

 

DÉPÔTS ET HORAIRES D'OUVERTURE
 Les dépôts MIGHTY sont à : Auckland, Christchurch et Queenstown

Les agences MIGHTY sont ouvertes 7 jours sur 7 et fermées le jour de Noël (25 décembre) de 08h00 à 16h30. Merci de vous présenter au plus tard à 16h00 pour la prise ou la restitution de votre véhicule.

Une surcharge de $50 sera comptabilisée pour toute prise ou remise du véhicule un jour férié : New Years Day (1er Janvier), Day after New Year’s Day (02 Janvier), Waitangi Day (6 Février), Good Friday (18 Avril), Easter Monday (21 Avril), ANZAC Day (25 Avril), Queen’s Birthday (02 Juin), Labour Day (27 Octobre), Boxing Day (26 Décembre)

 

DURÉE DE LOCATION
 Les jours de location sont calculés sur la base de jour calendaire. En calculant le nombre de jours de location du véhicule, le jour de la prise en charge est calculé comme le jour un de location, en dépit de l’heure réelle de la prise en charge. Le jour de retour est calculé comme le jour final de location, en dépit de l’heure réelle du retour. La durée de location minimum est de 7 jours avec les exceptions suivantes.

 

FRAIS DE LOCATION ALLER SIMPLE
Les locations allers sont possibles entre toutes les agences avec des frais de NZ$ 210. Ils seront applicables même si vous prenez l'assurance All Mighty.

 

PERMIS DE CONDUIRE ET AGE MINIMUM
Un permis de conduire (non probatoire) émis par le pays de résidence doit être présenté à la prise en charge du véhicule pour chaque conducteur désigné. Si le permis de conduire n’est pas rédigé en anglais, un permis de conduire international est obligatoire. Les conducteurs doivent être âgés de 21 ans et plus. Un certificat médical indiquant que le client est apte à la conduite du véhicule réservé pour la durée de la location est obligatoire pour les conducteurs de plus de 75 ans.

 

DÉPÔT DE GARANTIE DU VÉHICULE
Le client accepte de laisser un dépôt de garantie à la prise en charge du véhicule. Le client autorise Mighty à déduire du dépôt de garantie tous les montants dus à Mighty et découlant du Contrat. Le montant du Dépôt de garantie est déterminé en fonction de l’Option de réduction de franchise sélectionnée. Seule la carte de crédit du client est valable pour effectuer le dépôt de garantie.

  • Si le client n’a pas souscrit à l’Option de réduction de Franchise à NZ$0, le Dépôt de garantie s’élève à NZ$ 5 000 pour les camping-cars 2 / 4 et 6 couchettes avec douche et toilette et de NZ$ 3 500 pour les camping-cars 2 couchettes sans douche ni toilette, débités de la carte de crédit du Client et le montant sera immédiatement imputé au compte du client.
  • Si le client a souscrit à l’Option de réduction de Franchise All Mighty, le Dépôt de garantie s’élève à NZ$ 250 et seule une empreinte de la carte de crédit du Client sera prise. 

Le dépôt de garantie du véhicule est entièrement remboursable à condition que le véhicule soit retourné à temps, au lieu convenu, non endommagé, dans un état de propreté approprié et avec le plein de carburant (essence, diesel, ou GPL).

 

RESTRICTIONS
Il vous est interdit de vous aventurer sur certaines routes en Nouvelle Zélande avec votre de camping-car car trop sinueuses ou non goudronnées. Si malgré cette interdiction, vous roulez sur celles-ci, tout dommage du véhicule sera à vos frais. Nous consultez pour connaître le détail de ces routes reculées dans l'arrière pays.

 

MAINTENANCE ET RÉPARATION
Mighty remboursera le client des dépenses encourues, pour un maximum de NZ$ 200, par la réparation de toute défaillance mécanique à la transmission et au moteur du véhicule. Si le coût des réparations excède NZ$ 200, Mighty devra en être avisé à l’avance et confirmer les réparations. Les réparations seront approuvées et tout remboursement accordé, le cas échéant, à condition que le client ne soit pas responsable des dommages. Dans tous les cas, vous devrez soumettre les reçus afférents aux réparations ou aucune demande de remboursement ne sera prise en compte.

ASSURANCES

Bien que vous ayez la possibilité de souscrire une « couverture de franchise » auprès d'un tiers* pour couvrir le coût d'une éventuelle franchise en cas de dommages, cette assurance ne vous exonère aucunement de la responsabilité de vous acquitter de la franchise liée à location d'un véhicule Mighty.
Vous êtes dans l'obligation de vous acquitter directement de cette responsabilité auprès de Mighty au moyen d'un dépôt de garantie permettant de couvrir la franchise standard applicable au véhicule Mighty loué.

Tous les véhicules sont assurés contre les dommages au véhicule ou aux biens d’un tiers. Le locataire est redevable à hauteur de NZ$ 5 000 (la « franchise ») du coût des dommages au véhicule loué ou aux biens d’un tiers. Ce dépôt de garantie sera débité de la carte de crédit du locataire à la prise en charge du véhicule puis remboursé à son retour, à condition que le véhicule n'ait subi aucun dommage.

Pour la location de camping-cars, veuillez noter qu’un dépôt de garantie de NZ$ 5 000 sera débité à la prise en charge du véhicule. En cas de dommages au véhicule ou autres dommages matériels, le dépôt de garantie sera retenu dans sa totalité ou en partie. Vous pourrez néanmoins en demander le remboursement au tiers* auprès duquel vous avez souscrit une assurance de couverture de franchise.
L’achat de l’une de nos options de réduction de franchise permettra de réduire le montant de la franchise.
*Le terme tiers se réfère à tout agent d'assurance proposant une assurance de voyage à même d'inclure une couverture de franchise pour les véhicules de location. 

Lorsque vous louez un camping-car pour les vacances, il est important de savoir que vous êtes couverts contre les dommages au véhicule si l'impensable devait se produire. Nous tenons à ce que vous passiez des vacances agréables, calmes et sans soucis, c'est pourquoi nous avons le plaisir de vous proposer cette précieuse assurance.
Nous avons mis au point les options suivantes pour celles et ceux qui souhaitent plus de sécurité et de tranquillité de l'esprit:

 

ALL MIGHTY

La formule All Mighty de Mighty est une formule complète qui vous apporte tout ce dont vous avez besoin. Plus besoin d'acheter des articles individuels à part ni de payer davantage. La formule All Mighty de Mighty est un petit supplément journalier qui s'ajoute au tarif de la location. Voici ce dont vous bénéficierez:

Camping-Cars

  • Option de réduction de franchise
  • Table et chaises de pique-nique (une chaise par voyageur)
  • Siège bébé ou rehausseur pour enfant si nécessaire
  • Option de pré-achat de carburant

Pour le paiement du dépôt de garantie, nous n'acceptons que les cartes de crédit.
Tous les prix sont affichés en dollars Néo-Zélandais. Des frais de carte de crédit seront facturés.

 

Remarque: si vous avez souscrit une option avec franchise nulle, vous êtes couverts pour les dommages au véhicule (sauf retournement du véhicule isolé), les accidents aux tiers et le coût des réparations et remplacements du pare-brise et des pneumatiques sans limitation. En Nouvelle Zélande, les conducteurs ne sont pas dans l'obligation de souscrire une assurance privée pour leur propre véhicule. Toute violation des exclusions rendra la couverture nulle et non avenue.

logo_100pc-pure-nz

Notre Agence est accréditée par l'office du Tourisme de Nouvelle Zélande